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Satisfaction Client : MCO (durée du sondage moins de 5 minutes)
EVALUATION / MAINTENANCE GLOBALE (copie)
Comment évaluez vous la maintenance du Centre de Services PRESCOM (Note entre 0 et 10) ?
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EVALUATION / VISITE DE MAINTENANCE (copie)
Comment évaluez vous la Visite de Maintenance réalisée sur votre site (Note entre 0 et 10) ?
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POINTS FORTS / POINTS FAIBLES (copie)
Quels sont pour vous, les points forts de PRESCOM ?
Quels sont pour vous, les points faibles de PRESCOM ?
VOS BESOINS
Souhaitez-vous être recontacté par le service commercial ?
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OUI
NON
OUI, je souhaite être recontacté par le centre de services
NON merci, je ne souhaite pas être recontacté pour le moment
Complétez votre réponse, si nécessaire:
Q6 - Seriez-vous intéressé par une formation e-learning de 2h sur les postes opérateurs (pupitre SOIP) ?
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Oui
Non
Si oui, pour combien d'opérateurs par an ?
Avez-vous des remarques sur ce sujet du e-learning ?
COORDONNEES (copie)
Nom de votre entreprise (ou site) (copie)
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Merci de nous laisser votre adresse mail (copie)
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