Satisfaction Client Globale PRESCOM 2019 (durée du sondage : moins de 5 minutes)

Q2 - Comment évaluez-vous l'intervention de mise en service sur votre site ? (copie) *

Avez vous un commentaire à ajouter ?

La formation vous a-t-elle permise d'atteindre les objectifs professionnels fixés ? *

Pourquoi ?

Recommanderiez-vous cette formation à vos collègues ? (copie) *

Pourquoi ?

Q1 - Comment évaluez-vous le traitement commercial qui vous a été offert ? (copie) *

Avez vous un commentaire à ajouter ?

Comment évaluez-vous l'intérêt de la formation ? *

Pourquoi ?

Comment évaluez-vous la méthode d'animation employée par le formateur (ex : alternance pratique et théorie, disponibilité du formateur...) ? *

Pourquoi ?

Comment évaluez-vous l'organisation matérielle du formateur (outils pédagogiques, documentation...) ? *

Pourquoi ?

Nom de votre entreprise (ou site) : (copie) *

Titre de la formation suivie *

Nom de l'organisme de formation *