Customer Overall Satisfaction __2022a___ (less than 5 minutes) _____

How would you rate the quality of the sales team's responses? *

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Q2 - Comment évaluez-vous l'adéquation de besoin avec la solution proposée? *

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Q3 - Comment évaluez-vous la réactivité de l'équipe commerciale? (copie) *

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Q2 - Comment évaluez-vous l'intervention de mise en service sur votre site ? (copie) *

Pas du tout satisfaitPeu satisfaitMoyennement satisfait SatisfaitTrès satisfaitSite non concerné
Ingénierie (analyse en amont, Analyse IT, Architecture de la solution, ...)
Installation de systèmes de communication
Développement et validation
Mise en service
Formation et accompagnement des utilisateurs
Formation Technique (Maintenance Niveaux 1, 2 ..)
Accompagnement au changement des équipes
Gestion de projet
Respect des délais
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Q3 - Comment évaluez-vous la qualité du produit installé ? (copie) *

Pas du tout satisfait Peu satisfait Moyennement satisfait Satisfait Très satisfaitSite non concerné
CRITI-CALL
M5S
iMSARcall
Stations Opérateurs – Dispatchers
Pupitres – Dispatch Consoles
Passerelles PMR-LTE
Enregistreurs - Recorder Pro
Communications Vidéo - InstantView
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Q6 - Comment évaluez-vous le Maintien en Condition Opérationnel ? (copie) *

Pas du tout satisfaitPeu satisfaitMoyennement satisfaitSatisfaitTrès satisfaitSite non concerné
Assistance Téléphonique (tickets ...)
Hot Line (H24)
Service réparation (ARM....)
Maintenance corrective logicielle
Visite Maintenance Préventive
Respect des GTR
Respect des GTI
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Q4 - Quelle(s) nouvelle(s) technologie(s) souhaitez vous utiliser prochainement? *


Q4 - Quels sont vos projets ou attentes (plusieurs réponses possibles) (copie) *


Q5 - Recommanderiez-vous les services de PRESCOM à votre entourage ? (copie) *

Complétez votre réponse, si nécessaire :

Quel est votre secteur d'activité ? (copie) *

Type de client (copie) *

Nom de votre entreprise (ou site) : (copie) *

Votre adresse mail : (copie) *